Blog lecture
Publié le - 22 aff. -

Un livre va sortir sur la carrière de Nicoli Pierre Jean

Vivre de sa passion est une chose, mais la partager est une autre ! C’est ce que nous dévoile Nicoli Pierre Jean dans son prochain livre qui va bientôt sortir. Ce musicien de renom, batteur du groupe Howling zippers apporte tout son savoir-faire avec ses camarades dans sa passion principale qu’est la musique et plus particulièrement le rock. S’ajoutant à cela, c’est aussi un grand amateur de voitures anciennes dont il dispose quelques classiques. Deux passions qui se réunissent parfaitement et c’est ce que Nicoli Pierre Jean tient à nous partager dans son livre. Un livre riche en histoire et d’anecdote, relatant ses expériences et surtout les bas et hauts de sa carrière musicale de ces dernières années.

La carrière de Nicoli Pierre Jean en quelques lignes

Nicoli Pierre Jean est un batteur très promoteur qui commençait à jouer dans différents groups depuis son adolescence. Au fil des années il a su développé sa technicité, influencé par les batteurs légendaires du monde. Il ne cesse d’expérimenter de nouvelles choses, mais aussi en faisant des recherches afin de trouver les meilleurs accords entre le rock de Howling Zippers et les autres genres de musique. Le groupe commence à faire une percée dans des spectacles régionaux en France, mais pour lui, le plus expérimental sera son aventure aux Etats-Unis du 23 octobre au 6 novembre pour jouer au Texas.

Et la passion pour les voitures anciennes ?

La aussi, c’est une passion comme tous les autres petits garçons, mais Nicoli Pierre Jean a su apprécier les lignes et les caractères des voitures de collection d’antan. Actuellement, il dispose plusieurs voitures et ne cesse de nicher les perles rares qui ont marqué son enfance ou son adolescence. Une passion qu’il partage avec des milliers de français, certes, mais pour Nicoli Pierre Jean, chaque voiture a une histoire et c’est ce qui la rend plus rare d’une modèle à une autre. Désormais, nous allons pouvoir découvrir les détails dans le livre qui va bientôt sortir, là où il partage ses avis et ses envies, ses préférences et ses déceptions, ainsi que plusieurs informations capitales indispensables pour tous les amateurs, surtout les passionnés des voitures vintages.

Les publications similaires de "Echangez vos livres !"

  1. 15 Août 2017On commercialise un porte vue a4 si besoins692 aff.
  2. 12 Mai 2017Une imprimerie sérieuse pour l'impression de votre bouquin !860 aff.